Accueil - Nous Joindre  
NOUVELLES << Retour aux nouvelles
2015-06-10 - Nouveauté au Parc
LE PARC RÉGIONAL DES GRANDES-COULÉES INAUGURE SA TOUTE NOUVELLE PISTE D’HÉBERTISME

La MRC de L’Érable vient de procédé à l’ouverture officielle d’une toute nouvelle piste d’hébertisme au Parc régional des Grandes-Coulées, à Plessisville.

« Depuis sa création en 2011, le Parc régional des Grandes-Coulées vise à devenir un attrait récréotouristique inco

abortion pill

pills ntournable dans la MRC de L’Érable. Avec l’ajout de ce nouvel équipement qui plaira aux jeunes comme aux moins jeunes, le Parc régional vient bonifier son éventail d'activités pour que tous y trouvent leur compte, y compris les familles », a déclaré le préfet de la MRC, Sylvain Labrecque.

La piste d’hébertisme : 18 modules de jeux pour les petits et grands
Avec ses 18 modules de jeux différents, la piste d’hébertisme s’adresse aux jeunes de 6 ans et plus. Elle s’étend sur environ 300 mètres et le départ s’effectue à proximité du stationnement situé au bout de la route du Plé, à Plessisville. Une pancarte affichant les règlements et les directives accompagne chacun des 18 modules et les niveaux de difficulté vont de facile à très difficile. La piste d'hébertisme vise à offrir une expérience récréative supplémentaire aux nombreuses autres possibilités qu’offre le Parc régional.

La MRC de L’Érable tient à remercier l’Association Chasse et Pêche de Plessisville puisque les premiers modules d’hébertisme, tout comme le stationnement, sont situés sur leur propriété. L’ACPP a toujours été un excellent partenaire pour les activités du Parc régional.
fiogf49gjkf05
   
Médias   -  Partenaires   -  Tourisme Érable   -  Météo   -  Plan du site